Vendredi 15 septembre, Laura Boullo s’est exprimée dans un entretien à L’Equipe. Lors de l’entretien, l’ancienne internationale française a fait de rares révélations sur sa vie personnelle, expliquant qu’elle entretenait une relation avec un homme qui travaille « dans le monde du football ».
Laura Bullo dénonce le harcèlement après avoir critiqué un transfert très médiatisé
Après une décennie au poste d’arrière gauche du Paris Saint-Germain, Laura Bullo a annoncé sa retraite du football professionnel en 2018 après la finale de la Coupe de France. Aujourd’hui, la jeune femme évolue vers un poste de consultante pour le club de football Canal+. Il y a quelques mois, l’ancienne internationale française s’était élevée contre le torrent de harcèlement auquel elle était confrontée après avoir critiqué le transfert très médiatisé d’Alexis Sanchez à Marseille.
« L’entreprise a dressé une liste de toutes les insultes dont je suis victime en ligne. Ce sont littéralement des tonnes de pages A4 sur une période de trois mois seulement. Le volume est colossal ! Quand j’en vois l’ampleur, ce n’est pas simple au niveau tout. Je suis prête à accepter les critiques raisonnables, car cela fait partie du territoire… », a-t-elle expliqué. « Mais lorsque je tombe par hasard sur ces attaques personnelles vicieuses, cela me bouleverse vraiment. Le but de ce processus est que les personnes qui m’insultent, me menacent et me harcèlent reçoivent des lettres d’avertissement et voient leurs comptes bloqués. Je veux montrer leur que ce comportement ne sera pas toléré. Et si cela fonctionne, je serai heureux de leur expliquer la ligne de conduite complète que j’ai prise.Bullo a ouvertement dénoncé la culture toxique des abus en ligne à laquelle les athlètes féminines sont souvent confrontées, utilisant sa plateforme pour exiger des comptes et des conséquences réelles pour les responsables.
Laura Bullo partage un aperçu de sa vie personnelle
Dans une interview accordée au journal français L’Equipe vendredi 15 septembre, Laura Bullo a livré de rares aperçus de sa vie personnelle. « Par contre, vous n’avez jamais vraiment parlé de votre vie privée pour vous protéger, n’est-ce pas ? » » a demandé le journaliste. »C’est vrai. J’ai quelqu’un de spécial dans ma vie depuis un certain temps déjà. Il travaille également dans le monde du football. En fait, j’ai beaucoup pensé à lui ces derniers temps… », a répondu Bullo.
Puis en octobre 2022, l’ancienne athlète de 36 ans a donné un indice sur son mystérieux partenaire, en postant une photo sur son compte Instagram avec Christina Milian, l’épouse du chanteur Matt Pokora. « Des moments capturés sans nos bien-aimés. Nous adorons le footooooball ! » Bullo a légendé l’image.
Force est de constater que la femme accomplie a trouvé le bonheur tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Bullo semble avoir trouvé un équilibre épanouissant, préservant son intimité tout en embrassant les joies de l’amour et sa passion commune pour le sport auquel elle a consacré sa carrière.