choc Lor Boulleau

Sur Canal+, Laure Boulleau a évoqué la très mauvaise première mi-temps de Lens face à Séville, mardi soir en Ligue des Champions. L’équipe adverse s’est montrée sans pitié envers les joueurs lensois…

Les espoirs de Lens en Ligue des champions ne tiennent qu’à un fil, mais la Ligue Europa reste en vue

Bien que Lens ait été éliminé de la Ligue des Champions, il peut encore s’assurer une place en séries éliminatoires de la Ligue Europa. Les vice-champions de France en titre occupent actuellement la troisième place de leur groupe de Ligue des champions et accueilleront ce mardi, au stade Bollaert-Delelis, le dernier Séville, dans un match crucial.

Bien que Lenspng

Sur le terrain bruyant des Sang et Or, Lens et son manager Frank Haise ont eu du mal à rivaliser avec les visiteurs espagnols en première période. Séville a dominé la possession, bénéficiant de 31% du ballon tandis que Lens n’a pas réussi à rassembler une seule touche dans la surface adverse. C’était une affaire à sens unique, l’équipe andalouse contrôlant totalement le rythme et le déroulement du match.

La campagne de Lens en Ligue des Champions a été une déception jusqu’à présent, le club français n’ayant pas réussi à reproduire le succès de sa saison de Ligue 1 l’année dernière. Ils ont cependant encore une chance de sauver quelque chose de leur aventure européenne en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Battre Séville à domicile mardi sera crucial s’ils veulent atteindre cet objectif et terminer leur parcours en Ligue des champions sur une note positive.Le match s’annonce difficile pour Lens, mais ils seront soutenus par le soutien passionné de leurs supporters locaux au Bollaert. Surmonter la domination de Séville en première mi-temps et inverser la tendance en leur faveur sera la clé si Lens veut maintenir ses espoirs continentaux cette saison.

Lutte de Lens dans une première mi-temps lamentable contre Séville

A la mi-temps (0-0), Laure Boulleau, spécialiste du football sur Canal+, dresse un bilan accablant de la première mi-temps de Lens : « Lens n’est pas là du tout. Ce n’est pas facile d’aborder un match quand on est On m’a dit qu’un nul suffit pour se qualifier. Quand j’étais joueur, je n’aimais pas trop ce genre de contexte. L’intensité de nos Lensois est ici, ils devraient être là-bas, dans ce secteur-là. périodes pour Lens, et il n’y a rien à en tirer. »

Nordistes de la Francepng

Les objectifs offrent peu de menace offensive
Lens n’a réussi qu’un seul tir au cours des 45 minutes (une tentative lointaine d’Éli Wahi) et, fait remarquable, les Nordistes de la France ont inscrit 0 but attendu. « Je n’ai jamais vu un total de buts attendu à zéro, c’est exceptionnel », a ajouté l’ancien arrière gauche français, devenu un expert respecté de la couverture sportive de Canal+.

La prestation léthargique et sans inspiration de Lens en première mi-temps laissait beaucoup à désirer, l’analyse cinglante de Boulleau soulignant le manque d’intensité et de concentration de l’équipe. La pression est désormais forte pour que Lens change la donne en seconde période s’il veut maintenir ses espoirs de qualification en Ligue Europa.

[expert_review_poll id= »93″ params= »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 »]

Laure Boulleau